la maison est spacieuse et meme à 12 nous avions de l'espace pour chacun très fonctionnelle de nombreux rangements
Accès PMR donc une personne agée en fauteuil peut tout à fait passer un bon sejour en famille
la propriétaire est très sympathique et accueillante
Avec la pluie le sol en bois etait glissant donc dangereux surtout quand il faut decharger la voiture en traversant la terrasse et faire plusieurs allers et retours
Beaucoup de petits moucherons dans la cuisine le premier jour et de petits moustiques
Un peu compliqué à trouver dans le noir complet à notre arrivée
Barrière de la langue car tout est inscrit en flamand la traduction en anglais et français serait judicieuse